Menu

Avocat en divorce international à Lyon 7ème

Quelle que soit votre nationalité, la séparation d’avec votre conjoint se doit d’être rigoureusement encadrée. Avocat en divorce international – à Lyon 7 et dans ses alentours (Bron, Sainte-Foy-lès-Lyon, Saint-Chamond…) -, Maître DUCHEZ répond à toutes vos questions juridiques concernant votre rupture mais également votre patrimoine et vos enfants.

Soulever les doutes

L’appui d’un professionnel du droit est particulièrement recommandé, notamment dans le cadre de la séparation d’un couple de ressortissants étrangers, parents d’un enfant né en France, ou de la désunion d’un(e) français(e) et d’un ressortissant étranger.

Disposant d’une solide maîtrise des techniques inhérentes au divorce international, votre avocat à Lyon 7 vous prête assistance pour déterminer, avec exactitude, le juge compétent ainsi que la loi applicable à votre situation. Son aide vous sera donc précieuse pour organiser votre rupture.

Trouver une issue acceptable

Après une étude approfondie des pièces à sa disposition, Maître DUCHEZ sera à même de définir la stratégie appropriée pour mener votre affaire à sa juste conclusion. Aussi, vous pourrez la consulter pour obtenir des réponses claires à toutes vos interrogations : devant quel tribunal vous présenter ? Quelle législation vous sera la plus favorable ? Comment faire exécuter la décision rendue ?

Installé dans le 7ème arrondissement de Lyon, le cabinet de votre avocat en divorce international composera avec les éléments de votre dossier en vue d’établir une ligne de défense satisfaisante et de conduire, dans le meilleur des cas, le magistrat à adapter les textes en vigueur.

Contactez votre avocat

Consultez également :

Honoraires

Les honoraires sont fixés préalablement soit au cout horaire, soit au forfait au moyen éventuellement d'une convention d'honoraires.

Le cabinet offre la possibilité aux particuliers de reglements échelonnés en fonction de l'avancement des procédures et de la réalisation des diligences.

Actualités
  • Avocat Duchez

    La commission présidée par Mr Philippe Léger a remis son pré- rapport au garde des sceaux au terme duquel est préconisé la ''fin du Juge d'instruction" tel qu'il existe aujourd'hui.Ainsi la procédure pénale serait grandement modifiée en ce ...

Voir toutes les actualités
Plan d'accès 21 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon

Voir le plan d'accès